+33 1 87 66 88 51 [email protected]

Ils ont déjà fait confiance à Profiskills

Ce qui m’a motivé à travailler avec Nej est … ce qu’il offre … et son professionnalisme.

J’estime qu’il fait partie des gens qui peuvent nous apporter pas mal de choses dans notre futur métier.

 J’ai appris pas mal de chose. Je remercie (Nej) pour la stratégie qu’il a mis en place et la pédagogie pour arriver à des buts bien précis pour qu’on puisse avancer dans notre projet. Chose qui n’est pas évidente si on est néophytes par rapport au métier.

(Le plus gros obstacle surmonté) est me lancer et trouver la niche qui me correspond. 

Il ne faut pas hésiter (à se lancer). L’hésitation est du temps perdu.

Il vaut mieux se jeter à l’eau et tous les problèmes seront résolus au fur et à mesure que la formation avance. 

Ahcène

Consultant formateur

Je suis actuellement en création d’entreprise et c’est ce qui m’a poussé à venir voir Nej pour me faire aider. 

Ce qui m’a motivé c’est que j’avais plein d’idées et je ne savais pas comment faire le tri …

Donc je voulais avoir un petit peu plus de clarté et il y avait des obstacles en fait … Je ne pensais pas être capable de faire certaines choses … Je venais pour valider mon idée.

Je suis plus au clair par rapport au marché que je vise, les limites de ce business model et … (on a vu) ce qui est faisable et ce qui n’est faisable par rapport au business model que je voulais mettre en place.

Nous avons vu les limites du business model et puis il (Nej) m’a donné des idées pour contourner cet obstacle. Comment repenser autrement l’offre que je souhaite faire.

Il ne faut pas hésiter (à se lancer). Quand on a des idées simplement dans sa tête, il faut venir les confronter. Il faut venir les mettre à plat devant des personnes qui connaissent … ça nous aident à avoir les pieds bien ancrés comme on dit.

Jocelyne

En création d'entreprise

Je veux la liberté financière. Je suis venu pour chercher la niche que j’aime et où je peux donner des résultats aux clients. 

Le plus gros problème et que j’ai été parti sur une autre direction, mais il (Nej) m’a montré le chemin productif. Il faut que je travaille vraiment sur les informations qui vont aider les artisans à faire bien le travail.

Il ne faut pas hésiter (à se lancer). Il faut venir dès que vous avez l’occasion. Sinon poser toutes vos questions, il (Nej) vous répondra avec plaisir.

Vassilii

Porteur de projet

Comment rejoindre notre mouvement ?

Nous sommes toujours ouvert pour accueillir des nouveaux membres dans notre famille. MAIS, nous les choisissons 1 par 1.

Nous n’acceptons que les entrepreneurs sérieux, capables d’apprendre, qui savent ce qu’ils veulent et qui sont prêt à investir du temps, de l’énergie et de l’argent pour atteindre leurs objectifs.

Est-ce que tu as ce qui faut ?